samedi 24 août 2013

Du côté de San Girolamo

Rio de le Torete

Fondamenta Labia




Corte Borello


Ce matin, il pleut, après tant d'ombre et de lumière, j'apprécie les couleurs douces de Venise...
Comme bien souvent mes pas m'entraînent dans Cannaregio à la recherche de petits coins encore inexplorés.

Bon Week End à vous

3 commentaires:

  1. Avec vous Venise n'en finit pas de nous surprendre.
    A côté de votre billet s'affiche l'expo Corto Maltese au Musée de la Franc Maçonnerie.
    Voilà qui évoque le polar que je viens de finir: Conjuration Casanova de Giacometti et Ravenne, où Antoine Marcas, commissaire et franc-maçon remonte la piste d'un mystérieux manuscrit signé de la main de Casanova.
    Son enquête l'entraînera à Venise.
    " La cité lacustre surgissait des ténèbres aquatiques. Elle irradiait une lumière fragile, comme si, à tout moment, elle allait s'éteindre, submergée par une lame de fond..."
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Maia, j'ai hâte de lire ce nouveau livre.
      Vos mots me font déjà déjà plonger dans l'atmosphère !
      En attendant j'aurai le plaisir de lire les lignes de celui qui doit paraître dans quelques jours je crois.
      Bonne journée à vous aussi

      Supprimer
  2. Un mot ' magnifique' !
    Bon dimanche!
    Cath.

    RépondreSupprimer